La petite histoire

“Un faire-part est une part de soi-même”

Derrière La petite carte illustrée, il y a Arnaud Chauvel, graphiste et illustrateur. Son ambition : créer des œuvres originales, belles et vivantes ; des images qui illustrent de manière singulière chaque histoire. Il donne la possibilité à chacun d’avoir un faire-part original personnalisé, dont il choisira aussi bien le format que la couleur, les images et les textes.

Arnaud-Chauvel-graphiste-illustrateur-atelier-petite-carte-illustree

La « petite » histoire du faire-part original personnalisé

Tout débute par deux grands évènements et des petits bouts de papiers griffonnés près de la machine à café à la maternité. Les naissances des fils d’Arnaud sont l’occasion d’écrire, ou plutôt de dessiner, les premiers chapitres de la vie de ses petits garçons. Ces faire-part feront écho auprès de son entourage et seront à l’origine de beaucoup d’autres belles cartes hautes en couleurs !

Des cartes un brin décalées !

Quoi de mieux qu’une jolie carte illustrée qui marque les esprits de vos amis et de votre famille ? Certaines anecdotes peuvent les toucher, les faire sourire, les émouvoir. Un jeu de mots, un objet, une couleur deviennent prétexte à illustrer ces moments si particuliers de l’existence de chacun.

faire-part-naissance-mederic-illustration-garçon
faire-part-naissance-carte-romane-illustration-recto

Priorité à la qualité et à l’écoute

Laissez-vous guider… Graphiste et illustrateur diplômé, Arnaud répond avec une grande réactivité à vos questions et sait vous apporter des conseils si vous en avez besoin. Un soin tout particulier est apporté au dessin, à l’impression et au papier. Votre satisfaction à l’ouverture de l’enveloppe et les compliments que vous recevrez seront les gages d’une collaboration pleinement réussie.

Contacter l'atelier
Illustration-faire-part-original-chat